lundi 1 août 2016

Smoothie Tutti Frutti

Suite à un barbecue réunissant plusieurs amis et membres de ma famille, j'ai eu la chance de rapporter des restes ... beaucoup de restes ... dont la fameuse salade de fruits de ma maman. Cette dernière en avait fait pour un régiment ! Je suis donc repartie avec un énoooorme Tupperware rempli de salade de fruits. Après 3 jours de consommation ... il en restait encore ! Comme on en pouvait plus (en plus, je dois avouer que ça n'est pas le dessert préféré de mes filles chéries), j'ai eu la bonne idée d'en faire un délicieux smoothie et, maintenant, enfin il n'en reste plus !



by LZ



SMOOTHIE TUTTI FRUTTI



Pour 3 verres :



250 gr de salade de fruits frais, sans ajout de sucre (fraises, myrtilles, raisins, kiwis, ananas, fruits de la passion et j'en passe !)
 
1 yogourt nature légèrement sucré
 
du lait partiellement écrémé
 
3 cs de miel d'accacia

6 glaçons



Mettre la salade de fruits (sans trop de jus) dans le fond du blender. Y ajouter le yogourt nature, mixer, et ajouter du lait jusqu'à l'obtention de la texture souhaitée. Ajouter ensuite les glaçons et le miel et mixer à nouveau. Servir bien frais dans un verre avec une paille.


Santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire